10 septembre 2020 Club de golf de la Vallée-du-Richelieu 2e édition Quand Devimco est à l'écoute des jeunes.

Journée Écho 2020

Devimco Immobilier vous convie à une journée pleine de surprises, en deux volets, au profit de la Fondation Tel-jeunes!

GOLF (11 h - premiers départs en continu)

Un après-midi de golf (9 trous) au Club de golf de la Vallée-du-Richelieu. Le tournoi se déroulera en respectant les pratiques et normes sanitaires du gouvernement.

COCKTAIL VIRTUEL (18 h)

À la fin du tournoi de golf, vous repartirez avec votre boîte repas pour être des nôtres lors d'un cocktail « après-golf » virtuel. D’une durée d’environ 45 minutes, celui-ci se déroulera en compagnie de Serge Goulet (Président d’honneur et fondateur de la journée ÉCHO 2020, Président de Devimco Immobilier), de Céline Muloin (Présidente et directrice générale, Fondation Tel-jeunes) ainsi que de nos invités.

Vous ne pouvez pas être présents mais vous voulez soutenir la cause? Devenez commanditaire de l'événement!

Don d'entreprise

Ces dons permettent notamment à la Fondation Tel-jeunes d'assurer le développement et l'adaptation de Tel-jeunes et de LigneParents à l'évolution constante des modes de communication.

Faire un don maintenant

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.