6 avril 2019, 19 h Centre Récréoaquatique de Blainville

Je nage pour la vie 2019

Je nage pour la vie! est un défi de groupe qui existe au Québec depuis plusieurs années. L'activité de nage à relais, lors de laquelle 10 000 longueurs (250 km) sont parcourues, a pour objectif de soutenir les personnes qui vivent des moments difficiles et ultimement, elle vise à prévenir le suicide.

Je nage pour la vie! Laurentides aura lieu le samedi 6 avril 2019, à 19 h.

L'événement, qui se veut un défi collectif, a pour but principal de sensibiliser les gens à demander de l'aide dans des moments difficiles. Ainsi, nous aspirons à faire prendre conscience aux gens de la force qui émerge par cette activité de groupe. Ensemble, nous créons de l'espoir.
Dans une ambiance joyeuse et festive, le public vient (re)découvrir le plaisir et les effets bénéfiques de l'eau et de l'activité physique.

Soyez des nôtres et plongez dans la 5e édition de Je nage pour la vie! Laurentides.

Je m'inscris!

Don personnel

Chaque dollar investi à la Fondation Tel-jeunes se transforme directement en service concret auprès des jeunes et des parents du Québec.

Faire un don maintenant

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.