Du 1 juillet au 11 août 2018 1 000 km à pied de Gaspé à Montréal!

JE CROIS EN TOI - ÉTÉ 2018

Du 1er juillet au 11 août 2018, Marlène Bouillon parcourra 1 000 km à la marche à travers le Québec, depuis la croix de Gaspé jusqu'à Montréal, au profit de la Fondation Tel-jeunes! Débuter en portant sa Croix et traverser le pont Jacques-Cartier pour s'en libérer, telle est la symbolique du parcours choisi.

Le projet « Je crois en toi » interpelle directement tout jeune qui souffre en silence et se croit seul, alors qu'il en est autrement. Parce que nous (parents, amis, famille, professeurs, etc.) sommes derrière eux, le « nous croyons en eux » devient « je crois en toi ». Tout simplement parce que si un jeune en souffrance, en détresse, sait qu'une personne croit en lui, ne serait-ce qu'une seule, il aura une raison de persévérer au travers des défis de la vie.

Soutenez le projet!

À 52 ans, Marlène Bouillon est épouse et mère de deux jeunes adultes, professionnelle de la santé et grande adepte de la marche. Elle est très sensible aux problèmes de santé mentale chez les jeunes, puisqu'elle en rencontre au quotidien dans sa famille depuis plusieurs années.

Un immense merci

Toutes les catégories Grand partenaire Remerciements