1er juin 2018, 21 h La Scena, Montréal

Bal Tel-jeunes 2018

DESTINATION 2018
- HOTEL HABANA -

Le Bal Tel-jeunes, c’est le rendez-vous annuel des jeunes professionnels qui ont la main sur le cœur et le cœur à la fête. Il est l’initiative d’un comité de 21 jeunes issus de tous les horizons professionnels qui soutiennent la Fondation Tel-jeunes pour aider les jeunes et les familles du Québec à composer avec la vie.

Depuis sa création en 2015, l’événement a permis d’amasser 250 000 $ au profit de la Fondation Tel-jeunes!

Le 1er juin 2018, à La Scena, 650 jeunes professionnels ont célébré le retour de l'été lors d'un voyage dans le temps teinté de la chaleur, du chic et de l'ambiance festive cubaine, thématique Hotel Habana! L'événement a permis d'amasser 100 000 $ au profit de la Fondation Tel-jeunes!

Le travail d'un comité de 21 jeunes professionnels a été soutenu par de nombreux partenaires, sans qui l'événement n'aurait pas été un tel succès. Un immense merci à tous ceux qui ont donné de leur temps et ont fait preuve d'une grande générosité pour la cause.

Photos des éditions précédentes

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.