1er juin 2018, 21 h La Scena, Montréal

Bal Tel-jeunes 2018

DESTINATION 2018
- HOTEL HABANA -

Le Bal Tel-jeunes, c’est le rendez-vous annuel des jeunes professionnels qui ont la main sur le cœur et le cœur à la fête. Il est l’initiative d’un comité de 25 jeunes issus de tous les horizons professionnels qui soutiennent la Fondation Tel-jeunes pour aider les jeunes et les familles du Québec à composer avec la vie.

Depuis sa création en 2015, l’événement a permis d’amasser 150 000 $ au profit de la Fondation Tel-jeunes!

Célébrez le retour de l'été le 1er juin 2018, à La Scena, lors d'un retour dans le temps teinté de la chaleur, du chic et de l'ambiance festive cubaine! Oublie les Cayos et Varadero, cette année on t'emmène dans l'ambiance chic et chaleureuse de La Havane des années 40 et 50, d'un grand lobby lumineux où Ernest Hemingway se fait servir un verre de rhum par un serveur en veston blanc et pantalon noir, le tout sous le charme d’une musique jouée par un petit orchestre à la “Buena Vista Social Club”.

Les billets sont en vente au prix de 150 $ et les places sont limitées!

Achète ton billet!

Photos des éditions précédentes

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.