Des petits gestes

Comment aider

Donner son vieux véhicule en échange d’un don à la Fondation Tel-jeunes, acheter un sac réutilisable au profit de la cause ou encore renouveler son forfait téléphonique au bon moment, c’est possible!

De nombreuses entreprises que vous connaissez probablement ont choisi de soutenir la Fondation Tel-jeunes. Grâce à elles, les petits gestes que vous posez deviennent une action concrète qui nous permet de poursuivre notre mission et de nous assurer que les jeunes et les parents auront toujours accès à des services d’aide professionnelle, à tout moment du jour ou de la nuit, où qu’ils soient au Québec.

Grâce à eux, vous pouvez facilement soutenir la cause!

Donner son vieux véhicule

Vous pensez à vous départir de votre véhicule?

Choisissez « Auto pour la vie » et remettez 100 % de la somme offerte pour votre auto à la Fondation Tel-jeunes!

Obtenir la valeur du don selon votre véhicule
Le sac porteur d’espoir

Un sac réutilisable, c'est bon pour l'environnement... et pour la cause! Les 2 $ que vous débourserez pour l'acheter sont reversés à la Fondation Tel-jeunes. Demandez-le dans les magasins Yellow!