Des gestes qui comptent

Comment aider

Donner son vieux véhicule en échange d’un don à la Fondation Tel-jeunes, acheter un sac réutilisable au profit de la cause ou encore renouveler son forfait téléphonique au bon moment, c’est possible! 

De nombreux Québécois ainsi que plusieurs entreprises ont choisi de soutenir la Fondation Tel-jeunes à leur manière. Grâce à eux, les petits gestes que vous posez deviennent une action concrète qui nous permet de poursuivre notre mission et de nous assurer que les jeunes et les parents auront toujours accès à des services d’aide professionnelle, à tout moment du jour ou de la nuit, où qu’ils soient au Québec.

Soutenir leurs initiatives = soutenir la cause

Jusqu'au 31 octobre 2017, TELUS fait un don de 25 $ à la Fondation Tel-jeunes pour chaque mise en service ou renouvellement.*

*Certaines conditions s'appliquent.

J'en profite!
Marcher pour soutenir les jeunes

À l'été 2018, Marlène Bouillon, 52 ans, parcourra 1000 km à pied au profit de Tel-jeunes pour soutenir les jeunes ayant des problèmes de santé mentale, dont font partie ses deux enfants.

En savoir plus sur le projet
Allier musique et persévérance

Le groupe Undermess se donne la mission de répandre un vent d'espoir et de persévérance grâce à des ateliers de musique au sein des écoles du Québec. 

En savoir plus sur le projet
Des bons repas pour la cause!

Vous souhaitez aider la cause en vous régalant? En achetant des biscuits, un chili végétarien et bien d'autres recettes, 50 % du prix de vente est remis à la Fondation.

Toutes les recettes en pot
Donner son vieux véhicule

Vous pensez à vous départir de votre véhicule?

Choisissez « Auto pour la vie » et remettez 100 % de la somme offerte pour votre auto à la Fondation Tel-jeunes!

Obtenir la valeur du don selon votre véhicule
Le sac porteur d’espoir

Un sac réutilisable, c'est bon pour l'environnement... et pour la cause! Les 2 $ que vous débourserez pour l'acheter sont reversés à la Fondation Tel-jeunes. Demandez-le dans les magasins Yellow!