Des gestes qui comptent

Comment aider

Donner son vieux véhicule en échange d’un don à la Fondation Tel-jeunes, acheter un accessoire de mode au profit de la cause ou encore habiller son téléphone en faisant preuve de générosité, c’est possible!

De nombreux Québécois ainsi que plusieurs entreprises ont choisi de soutenir la Fondation Tel-jeunes à leur manière. Grâce à eux, les petits gestes que vous posez deviennent une action concrète qui nous permet de poursuivre notre mission et de nous assurer que les jeunes et les parents auront toujours accès à des services d’aide professionnelle, à tout moment du jour ou de la nuit, où qu’ils soient au Québec.

Soutenir leurs initiatives = soutenir la cause

Poches & Fils

Des masques lavables en tissu double épaisseur, ajustable et fait au Québec. 1$ par masque est remis à Tel-jeunes!

Voir les détails
Mon étui pour la vie

Des étuis d'iPhone pour la bonne cause! Pour chaque étui vendu, 10 $ sont remis à la Fondation Tel-jeunes.

Voir les étuis
Arpac

Vous pensez à vous départir de votre véhicule?

Choisissez « Auto pour la vie » et remettez 100 % de la somme offerte pour votre auto à la Fondation Tel-jeunes!

Obtenir la valeur du don selon votre véhicule