Michèle Boisvert

« Appuyer la Fondation Tel-jeunes, c’est soutenir  des dizaines de milliers de jeunes et de parents, et ce, chaque année. Dans une société en mouvement où les technologies prennent de plus en plus de place, dans un monde où les informations sont diffusées en continu, dans un environnement où tous les sujets sont accessibles du bout des doigts, il est plus que jamais essentiel d’offrir aux jeunes et aux parents des ressources professionnelles, pertinentes, fiables. Parce qu’il peut parfois être difficile de composer avec les différentes étapes de la vie, Tel-jeunes et LigneParents sont là. Merci de nous aider à assurer la pérennité et le développement de la Fondation Tel-jeunes et de ses services. »