Faites la différence

En donnant, vous faites la différence dans la vie de milliers de jeunes du Québec.

Don personnel
Vous pouvez choisir de donner ponctuellement ou mensuellement pour soutenir les activités de
Tel-jeunes.
Don à la mémoire
Vous pouvez verser un don à la Fondation Tel-jeunes à la mémoire d’une personne décédée. Si vous le désirez, la Fondation enverra un message de condoléances à la famille (sans mention du montant).
Votre contribution peut prendre différentes formes
Don en actions
Faites un don de titres coté en Bourse (valeurs mobilières), d’obligations, de fonds communs de placement.
Don planifié
Faites un don testamentaire, ou le don d’une police d’assurance vie.
Don d’entreprise
Faites un don majeur ou implantez un programme de dons pour vos employés.

Section témoignage

C’est juste WOW! L’authenticité, l’empathie, l'ouverture d’esprit et la détermination du personnel sont palpables. Tel-jeunes n’améliore pas seulement des vies au quotidien, leur impact positif s’étend sur des générations.

Jasmin Bergeron

Conférencier et communicateur qui verse régulièrement ses cachets professionnels à la Fondation Tel-jeunes

Autres moyens de contribuer

La société évolue, les technologies changent. Nous aussi. Notre défi : s’adapter, développer nos plateformes, rester branchés sur les changements des ados. Aidez-nous à répondre à ce défi!