Vos dons font une différence

Don d'entreprise

Ces dons s'inscrivent dans le cadre de notre campagne corporative de financement. Le monde corporatif joue un rôle crucial dans la pérennité des services de Tel-jeunes.

Don personnel

Chaque dollar investi à la Fondation Tel-jeunes se transforme directement en service concret auprès des jeunes et des parents du Québec.

Don in memoriam

Vous pouvez verser un don à la Fondation Tel-jeunes à la mémoire d'un personne décédée. Si vous le désirez, la Fondation Tel-jeunes enverra une message de condoléances à la famille (sans mention du montant).

Dons planifiés

Soutenir une cause qui vous est chère tout en bénéficiant d'avantages fiscaux peut être une option intéressante pour vous.

Vous n'êtes pas prêts à faire votre don en ligne?
Donnez par téléphone
Téléchargez notre formulaire de don - PDF

Objectif : 10 millions

Merci du fond du coeur à nos partenaires corporatifs.

Participez à notre campagne majeure
Merci de m'aider, sérieux. J'ai toujours l'impression que tout dans ma tête est en désordre. On dirait que ce soir, c'est comme si j'avais pu faire du ménage dans un dossier qui prenait trop de place. C'est vraiment super que vous aidiez des personnes comme ça. :) Je pense que pour le sujet de mes amies, je serais correcte. Je dois m'habituer à utiliser ces trucs mais je devrais y arriver... Juste ça, ça m'a beaucoup aidé. Merci encore! Je crois avoir fini sur ce sujet. :) S. (Utilisatrice texto - 14 ans - Tel-jeunes)
Serieusement sa me fais du bien en parler ! Oui avec nos conseil c'est vraiment aprecier J'ai faite une bonne affaires de vous parler sa m'a donner le gout de pu penser a agir au sucide et mieux agir en en parlent que le posser cette acte la Ben (Jeune utilisateur texto - Tel-jeunes )
Il y as 2ou3 semaines javais envoyer un texto aussi pour savoir quoi faire apres une relation car cetait ma premiere fois et on mas tout expliquer m erci beaucoup sa aide beaucoup enplus on ne peut pas toujours parler de ses choses avec nos parents specialement pour moi car dans ma culture cest mal vu avoir des relations avant le mariage alrs merci bcp !!! R. (Utilisatrice texto - 17 ans - Tel-jeunes)
Bonne soirée et vous êtes une bonne personne de faire ca. L'adolescence c'est pas facile. Vous faites une belle job et j'espère ne pas ré-avoir besoin de vous mais je sais que vous êtes la au-cas. bonne vie☺️ Roxy (Utilisatrice texto - 14 ans - Tel-jeunes )
Je vais retenir ça! Malheureusement je dois y aller, merci de tes conseils, j'espère que demain sera une meilleure journée, pour vrai merci pour tout je te suis très reconnaissante!! Flo (Utilisatrice texto - 16 ans - Tel-jeunes)

Faites la différence

En donnant plus, vous pouvez faire la différence dans la vie de milliers de jeunes Québécois.

Votre don de plus de 25 000 $ sera affiché sur notre site Web.

Vous ferez partie des fiers bâtisseurs.

La Fondation Tel-jeunes œuvre à assurer la pérennité de Tel-jeunes et de LigneParents afin d'offrir aux jeunes de 5 à 20 ans et à leurs parents un service professionnel d'aide et soutien 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.