Nos marques

Vous trouverez sur cette page les différentes versions des logos de la Fondation Tel-jeunes, de Tel-jeunes et de LigneParents. Si vous avez des questions à propos de leur utilisation, veuillez communiquer avec nous via notre formulaire de contact.

Logo Tel-jeunes

Le fichier contient les normes graphiques et le logo en format couleur, noir et blanc, ainsi que renversé en :

Logo Fondation Tel-jeunes

Le fichier contient les normes graphiques et le logo en format couleur, noir et blanc, ainsi que renversé, en :

Logo LigneParents

Logo Générations

Le fichier contient le logo en format couleur, noir et blanc, ainsi que renversé. Les formats sont :

Télécharger le fichier

Merci de veiller à respecter nos normes graphiques et de nous faire valider l’usage de nos logos à destination du grand public.

Communiquez avec nous : 514 288-1444