Nos porte-paroles

Marina Orsini

Marina porte le flambeau de Tel-jeunes depuis les premiers jours du service en 1991. Depuis 20 ans, son altruisme et son enthousiasme contagieux contribuent au rayonnement du service, de « sa » cause. Marina est de toutes les tribunes, rencontrant les médias et participant aux activités de financement.

Maxime Tremblay

Adoré des jeunes et du grand public, le comédien Maxime Tremblay s’est joint à l’équipe de Tel-jeunes en 2009. Maxime, par son dynamisme et son humour, sait toucher les jeunes et leur parler. À tout coup, ceux-ci lui réservent un accueil chaleureux et triomphal lorsqu’il leur rend visite dans les écoles.

Sarah-Jeanne Labrosse

« En m’associant à Tel-jeunes, j’ai pour la première fois le sentiment d’aider concrètement les jeunes qui en ont besoin et ça me rend très fière! ».